Contactez nous
Lynn

Numéro de téléphone : 86-15868086360

WhatsApp : +8615868086360

WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd

WenZhou RunYing International Trade Co.,Ltd

 

Foyer professionnel, nous avions essayé à !

  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, trading Company
Marques RunYing Nombre d'employés
Chiffre d'affaires 800000-1000000 Année d'établissement 2015
Export pc 80% - 90%
Intruduction

Notre slogan est soit bon, qui les moyens nous veulent que soit de bonnes gens assurant de bons produits et service, par conséquent faisant à Reliabo une bonne société.

L'honnêteté épargne le temps et les coûts. Nous choisissons des manières honnêtes de faire des affaires. Nous essayons d'être votre associé digne de confiance et efficace en Chine.

Nos produits ont passé l'essai d'EN71, d'ASTM, de PORTÉE et de CPSIA.

Capacité de production : 10, 000, 000 morceaux par mois.

Reliabo est une fabrication et un groupe commercia avec des usines pour des stylos, des marqueurs et une société d'exportation Wenzhou New Century à vendre et le service. Nous avons des décennies d'expérience dans ce domaine en tant qu'un des principaux fabricants et exportateurs dans notre secteur. Nos produits répondent à des normes européennes et américaines.

Chacun de nos représentants de commerce a les connaissances approfondies au sujet de nos produits, qui garantissent le service à la clientèle de haut niveau. Nos membres de l'équipe de ventes sont également très bien formés dans des qualifications de base telles que des langues étrangères, des procédures de gestion internationales, et des qualifications d'ordinateur. Par conséquent, la communication entre vous et notre personnel sera très facile. Avec notre expertise dans les produits et les processus de fabrication, nous pouvons vous aider des produits nouveaux de source d'autres usines trop et commander la qualité tandis que la coupure coûte pour vous.

Histoire

   WenZhou RunYing International Trade Co.,Ltd a été établi en 2016. Depuis la création de la société, nous nous sommes concentrés sur la production et les ventes du moteur de démarreur et d'autres produits. Notre utilisation de moteur de démarreur principalement pour machiner des véhicules, comme le、 Nippondenso.Now de Mitsubishi de、 de Hitachi, nous sommes l'un des fabricants les plus professionnels dans notre région. Maintenant nous sommes commis à explorer les marchés européens et américains à l'avenir !

Service

Expédition : Selon de diverses circonstances, trois méthodes différentes de la livraison ont été prises : par la mer, par le fret aérien et par service express.
Par la mer. C'est la manière la plus économique de la livraison. Le costume pour le grand ordre de quantité, le coût de livraison nettement bas et vous aident en réalisant le bénéfice maximum. Cela normalement prendrait environ un mois à deux mois pour que les cargaisons atteignent leur port de destination.
Par le fret aérien. L'avantage du fret aérien est lui coûte beaucoup moins de temps que la livraison par la mer. Généralement cela prendrait environ une à deux semaines pour la cargaison atteignant sa destination.
Par service express. C'est la manière la plus chère de la livraison, mais il est vraiment rapide et commode. Normalement ce service porte-à-porte peut livrer les marchandises à votre société seulement dans 7-9days. Heureusement, nous avons signé le grand contrat de remise avec la plupart des sociétés de messagerie, telles que le TNT et l'UPS, pour aider nos clients à couper leur dépense de la livraison.
----------------------------------------------------
Emballage :
1. Nous pouvons concevoir l'emballage par vos conditions mais avec une plus grande quantité.
2. si condition, nous n'offre pas le carton ondulé.
3. Le prix que nous offrons est le prix usine.
4. Nous pouvons vous aider à la livraison les marchandises tandis que vous avez la condition.
5. Et les honoraires d'expédition seront dans votre compte.
6. Nous pouvons seulement sortir les marchandises après que le paiement des produits ait été effectué.

Notre équipe

Maintenant nous avons 36 personnels techniques et de gestion. Beaucoup de ce personnel de recherche et développement de technologie avec la certification technique et supérieure professionnelle supérieure de promoteur ; La licence ou occupent en haut 87,5% d'employés totaux. L'équipe a installé un mécanisme de croissance pour que le personnel de recherche et développement de technologie assure leur croissance de la connaissance et d'expérience ; Équipe de gestion stable, avec la conscience forte d'innovation, la capacité d'étude et la capacité exécutive. Dans le personnel de gestion du noyau de la société, nous avons des aînés avec des années de la fabrication matérielle, de l'industrie rapide de prototypage, qui a la prise tournée vers l'avenir du développement du marché, et profondément des occasions de développement d'industrie de capture, favorisons et guidons le développement rapide.

Contact Us
Lynn

Phone Number : 86-15868086360

WhatsApp : 8615868086360

WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd

WenZhou RunYing International Trade Co.,Ltd

 

Professional Focus, we have been trying to!

  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
  • WenZhou RunYing International Trade Co.,ltd
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Trading Company
Brands RUNYING: No. of Employees :
Annual Sales 800000-1000000: Year Established 2015:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

Our slogan is Be Good, which means we want to be good people supplying good products & service, hence making Reliabo a good company.

Honesty saves time and costs. We select honest ways of doing business. We try to be your reliable and efficient partner in China.

Our products have passed EN71, ASTM, REACH and CPSIA testing.

Production Capacity: 10, 000, 000 pieces per month.

Reliabo is a manufacturing & trading group with factories for pens, markers and an export company Wenzhou New Century for sales & service. We have decades of experience in this field as one of the leading manufacturers & exporters in our area. Our products meet European and American standards.

Each of our sales representatives has in-depth knowledge about our products, which guarantees high level customer service. Our sales team members are also very well trained in basic skills such as foreign languages, international business practices, and computer skills. Therefore, communication between you and our staff will be very easy. With our expertise in products and manufacturing processes, we can help you source new products from other factories too and control quality while cutting costs for you.

History

   WenZhou RunYing International Trade Co.,Ltd has been established in 2016.Since the establishment of the company,we have focused on the production and sales of starter motor and other products.Our starter motor mainly use for engineering vehicles,like Hitachi、Mitsubishi、Nippondenso.Now, we are one of the most professional manufacturers in our region.Now we are committed to exploring the European and American markets in the future!

Service

Shipping:Depending on various circumstances, three different delivery methods have been taken: by sea, by air cargo and by express service.
By sea. This is the most economical way of delivery. Suit for big quantity order, the delivery cost dramatically low and assist you in achieving maximum profit. It normally would take about one month to two months for cargoes to reach their destination port.
By air cargo. The advantage of air cargo is it costs much less time than delivery by sea. Generally it would take about one to two weeks for cargo reaching its destination.
By express service. It is the most expensive way of delivery, but it is really quick and convenient. Normally this door to door service can deliver the goods to your company only in 7-9days. Fortunately, we have signed big discount contract with most express companies, such as TNT and UPS, to help our customers cut their delivery expenditure.
----------------------------------------------------
Packing :
1. We can design the packing by your requirements but with bigger quantity.
2. if no requirements, we offer the Corrugated Carton.
3. The price we offer is the factory price.
4. We can help you to delivery the goods while you have requirement.
5. And the shipment fee shall be in your account.
6. We can only release the goods after the payment of the products was made.

Our Team

Now we have 36 technical and management personnel. Many of these technology research and development personnel with senior professional technical and senior developer certification; Bachelor degree or above occupy 87.5% of total employees. Team has set up a growth mechanism for technology research and development personnel to ensure their knowledge and experience growth; Stable management team, with strong innovation consciousness, learning ability and executive ability. In the company's core management personnel, we have seniors with years of material manufacturing, rapid prototyping manufacturing industry , who has forward-looking grasp of market development, and keenly capture industry development opportunities, promote and guide the rapid development.